cornelia Invité
| Sujet: intégration dans l'alliance Mer 22 Juil - 7:51 | |
| Bonjour Lasers, Je crois que je ne dois pas me présenter à toi ancien collègue Ni à Mad, ni à Phaona, ni à biiji05 et ni à sakoura23 Puisque nous avons un jour ou bien un autre fait route ensemble Mais pour les autres de cette alliance je me présente Ma planète Cornelia est active Elle progresse très bien Elle a maintenant 879150 points En exploration, j'en suis au lvl 32 Lasers qui me connait sais que je suis un peu kamikaze
Je serais présente sur le tchat 1 fois par jour car il faut savoir coordonner le travail et les loisirs Pour ce qui est des attaques, je préfère travailler avec mes hommes plutôt qu'avec mes vaisseaux mais j'ai une flotte d'enfer Il me faudrait simplement de l'experience car je ne sais pas très bien comment faire avec ma flotte (constitution pour attaque sans perte) mais je compte sur vous pour me l'apprendre Enfin voilà, je crois qu'il ne manque rien à ma présentation Ah si !, voici les alliances que j'ai fréquentées : "Viva Espana", "Les quatres éléments", "Wraiths anciens" et la dernière "Migawa Team" Voilà j'espère n'avoir rien oublié Peut être à bientôt Bisousedit de X105: effectif terrestre retirer |
|
lasers
| Sujet: Re: intégration dans l'alliance Mer 22 Juil - 15:21 | |
| pourquoi pas moi je suis ok voyons ce que vont en pensez les autres
ps retires ton nombre de soldats ça regardes pas les étrangers de l'alliance | |
|
snize
| Sujet: Re: intégration dans l'alliance Mer 22 Juil - 15:27 | |
| hello
pour moi c'est oui profil trés interressant ( qui dirait le contraire) et description sympa ! | |
|
X105 Admin
| Sujet: Re: intégration dans l'alliance Mer 22 Juil - 19:20 | |
| oui,pour moi aussi.
Tu peux envoyer ta candidature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégration dans l'alliance | |
| |
|