| Demande de PNA avec Death Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alph@
Messages : 3 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Z'tar Drek
| Sujet: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 20:07 | |
| - Alph@ a écrit:
- Salut, tu te rappels de moi, je t'ai invité dans mon Allie dernièrement. Voilà, j'ai remarqué que ton Allie avançait plutôt bien et je me demandais s'il serait possible de conclure un PNA.
Nos PNA peuvent inclure un soutient militaire lors de Guerre... et ou la possibilité de faire du commerce.
Je sais que nous étions et que nous sommes encore que 2, mais nous sommes actifs et n'avons pas vraiment chercher à inviter plusieurs joueurs jusqu'à présent. De plus, pour ma part, je peux compter sur mes nombreuses connaissances que j'ai put me faire depuis mon inscription sur ce jeu.
P.S.: J'irai faire ma demande sur votre forum si nécessaire et ferai la demande Ingame qu'il ne te restera plus qu'à accepter.
Merci de me répondre rapidement, Amicalement, Alph@. - X105 a écrit:
- salut,
oui,je me souviens de toi. Perso, j'aime pas tellement les P.N.A. , je préfère les pactes alliés (je ne sais pas encore qu'elle va être la politique de l'alliance vis à vis de la diplomatie).
Effectivement, fait ta demande sur le forum (je l'ai refait hier soir ,les forums xooit c'est pas terrible),puis le choix sera décider démocratiquement entre tout les membres de l'alliance.
Je dois encore recevoir 3 ou 4 personnes prochainement normalement. Voilà a+ et bonne continuation. Notre but premier est d'assurer le bon développement de nos membres, principalement ceux ayant peu de points en concluant des PNA's afin de nous protéger des attaques extérieurs. Ultérieurement, nous sélectionnerons les Alliances avec lesquelle nous souhaitons continuer notre entente, inviterons les joueurs actifs des Alliances que nous rejèterons et nous nous servirons de leurs autres membres comme Frigo. Si nous pouvons observer qu'une bonne chimie s'installe entre nous et une Alliance avec laquelle nous avons un PNA, peut-être que ce PNA évoluera pour devenir en alliance. | |
|
| |
credito
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 20:44 | |
| ba pour moi ce sera un gros non car vu le niveau de votre alliance je vois pas du tout les béneficie que sa pourra nous rapporter | |
|
| |
lasers
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 21:12 | |
| idem que credito peut ètre plus tards avec quelques bonne recrus en plus | |
|
| |
Alph@
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 22:01 | |
| - credito a écrit:
- ba pour moi ce sera un gros non car vu le niveau de votre alliance je vois pas du tout les béneficie que sa pourra nous rapporter
Lol, j'suis certain que je possède plus de troupes que certains membres de votre Allie parce que je veux pouvoir attaquer des gros joueurs sans qu'ils puissent me réattaquer. Pour Fleau78, il se reconstruit après avoir été trahis par TURBO^^. D'ailleur, celui-ci, afin de se racheter l'aide dans sa reconstruction. P.S.: Si vous ne voulez pas faire de PNA, nous acceptons de faire une alliance. | |
|
| |
X105 Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 22:53 | |
| Alors pour le P.N.A. , je suis contre (comme écrit dans le message que tu as citer). Concernant un possible pacte allié, je pense que ça pourra se faire,mais pas maintenant, il te faudra recruter d'autres joueurs.
[01-07 23:15:15] itachi : Moi je vote non pour le pna [01-07 23:15:25] itachi : Et non pour le clan allie | |
|
| |
Alph@
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Mer 1 Juil - 23:27 | |
| D'accord, je respecte votre choix et pas facile de recruter avec seulement 10 000 points^^ | |
|
| |
fab93600
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Jeu 2 Juil - 9:24 | |
| Je suis d'accord avec x105. | |
|
| |
fgdk
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Jeu 2 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
Alph@
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Ven 3 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
ledemiurge
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Dim 5 Juil - 9:53 | |
| perso , les alliance j'en suis revenu
de belles grosses promesses à la conclusion des pactes , quand il y a des probleme 75% des gars se defilent
bon jeu à tous
***************************** Que Nos Canons Deversent Les Feux Infernaux Sur Nos Ennemis Et Nous Pacifirons Cet Univers De Chaos *****************************
Le DeMiurge | |
|
| |
X105 Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon Jeu 9 Juil - 19:54 | |
| PNA et clan allié refuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA avec Death Moon | |
| |
|